Danslaviedunecurieuse.com » Curieuse » Armor-Lux : qu’est-ce-que ça vaut ?

Armor-Lux : qu’est-ce-que ça vaut ?

Armor-Lux est une marque de vêtements et de sous-vêtements d’origines françaises, offrant de nos jours une gamme et un catalogue très riches en termes de modèles vestimentaires que ce soit pour hommes ou pour femmes. Elle propose aussi de nombreux articles concernant tous les recoins de la vie, allant du textile à l’habillement maison, passant par l’art et la culture, aussi la littérature et les catalogues de produits.

Cette dernière a dû parcourir un long chemin et de nombreuses défaites avant d’arriver au point d’être de renommée et reconnue mondialement à côté des plus grandes marques dans le domaine textile et vestimentaire.

Petit historique sur la marque Armor-Lux :

Cette marque avait déclarée son entrée dans le marché en 1983, elle avait commencé par proposer des articles de sous-vêtements et de bonnets, donc en limitant ses chances dès le début. Avec les années et la demande des clients, l’entreprise remarqua sa perte et décida de ne plus se focaliser sur le marché du sous-vêtement, qui était l’onglet et la partie la moins renouvelée de la garde robe.

Rapidement après cela, la marque décida de se pencher vers le marché des vêtements et bonnets de style marin : avec les rayures, les traits et la couleur bleu et blanche nous rappelant la mer, et donc destinés aux gens des bateaux et aux pêcheurs.

Les années passées et avec les changements du commerce dans le monde, la société arriva à s’agrandir et augmenter son chiffre d’affaires, ensuite à acheter d’autres entreprises afin de faire évoluer davantage son niveau de travail. De nos jours, l’entreprise compte parmi ses secteurs :

  • Les vêtements pour adultes : hommes, femmes, et enfants.

  • Les linges de corps, les sous-vêtements.

  • Les accessoires et tissus pour maison.

  • Produits artistiques et culturels.

La lancée et le changement de destin qu’a vu cette marque peuvent prouver le dévouement des organisateurs et maîtres de projets, à toucher tous les secteurs du marché et arriver à faire reconnaître leur nom partout dans le monde.

Pourquoi devriez-vous vous diriger vers Armor-Lux ?

La marque Armor-Lux certes n’étant pas une marque d’articles à petits prix, mais selon les avis un vêtement de luxe et de bonne qualité vaudrait mieux qu’un vêtement pas cher mais non durable. Après tout et pour les poches les plus resserrées, il n’est pas nécessaire de faire ses courses saisonnales de chez cette boutique, mais pour des occasions et de bonnes affaires ça en vaudra largement le coup.

Cette marque n’utilise finalement que des produits et matières premières de qualité, qui en plus sont confectionnés par des professionnels formés par cette ancienne entreprise ayant déjà eu plusieurs expériences et une large connaissance en terme de matières de confection.

panel150

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !