Danslaviedunecurieuse.com » Pour homme » Qui portent des bretelles larges ?

Qui portent des bretelles larges ?

Quand vous décidez de vous acheter une paire de bretelle large, c’est sans doute parce que vous présentez une forte corpulence. Ces bretelles seront impeccables pour soutenir parfaitement votre pantalon à la hauteur désirée. Chose impossible avec une ceinture, nous sommes bien d’accord ? Sans oublier que vous n’aurez plus le ventre coupé en deux comme lorsque vous portez une ceinture. Et ici vous n’allez plus hésiter à vous baisser de peur de voir votre pantalon descendre, laissant apercevoir vos sous-vêtements !

Il faut savoir que vous serez très chic et élégant avec vos bretelles larges. Par contre, ne pensez que vous devrez forcément porter un costume et une chemise avec vos bretelles. Non ! Elles se marieront également très bien avec un tee-shirt, un chino ou encore un bermuda. Le tout sera de bien coordonner les couleurs :

  • quand vous avez une tenue déjà bien chargée en couleurs, préférez rester sobre et partir vers des bretelles larges noires ou blanches
  • si, au contraire, votre tenue est assez sobre, noire par exemple, alors ici pas de problème pour oser les couleurs plus vives et éclatantes !

Betelles homme

Bretelles larges : des accessoires à la mode?

Même si vous trouvez vos bretelles larges très pratiques, sachez qu’elles sont désormais un accessoire de mode devenu incontournable. Chaque personne au fait de la mode se doit d’en posséder au moins une paire dans son dressing. Que ce soit l’homme, la femme mais aussi l’enfant. Et oui ! Nos chères têtes blondes ne seront pas en reste puisqu’ils pourront arborer fièrement des bretelles à l’effigie de leurs héros préférés. Par contre, pour les femmes, ce sont plutôt des bretelles fines qui sont conseillées. Leur largeur mesure entre 18 et 25 mm. Et tout comme vous les bretelles larges, vous en trouverez de différentes couleurs. Une différence quand même : ici vous aurez également la possibilité de commander des bretelles pailletées.

Sinon, pour vous sentir bien à l’aise avec vos bretelles larges, il faudra prendre le coup pour bien les poser. Vous commencerez toujours par fixer les pinces du dos, de façon symétrique par rapport au milieu de votre vêtement. Ensuite vous vous habillez et, de la même façon, vous venez fixer les pinces avant. Vous n’aurez plus alors qu’à régler vos bretelles larges. Le but ne sera pas de trop les serrer, pensez que vous devez vous sentir bien à l’aise.

Dans la rédac :

panel150

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !