Danslaviedunecurieuse.com » Pour homme » Jean levis homme : par quoi se distingue-t-il ?

Jean levis homme : par quoi se distingue-t-il ?

Avec les différentes collections que la marque Levi’s, cette dernière n’a jamais cessé de progresser et ce, afin de satisfaire les exigences de toute sa clientèle très diversifiée à partir d’articles de qualité. Cependant, la marque Levi’s contrairement aux autres, s’est spécialisée dans la conception de jeans. Il est vrai qu’attirer les clients a toujours été le principal objectif de tous les grands fournisseurs de jeans ou autres vêtements toutefois, Levi’s n’a jamais eu de problèmes à se faire connaître et à se faire une place dans le cœur de toutes les nations de par la bonne qualité et les avantages que la marque propose.

Pourquoi choisir de porter un jean Levi’s ?

La marque Levi’s est connue pour offrir des articles uniques, de qualité et originaux. Elle arrive à créer, indépendamment du temps, des jeans pouvant convenir à tous les styles et look modernes ou old-school. Porter un jean de la marque permet vraiment avec ou sans accessoire, de faire toute la différence. Ces jeans se dénotent des autres articles de marque par ses formes spécifiques qui sont attribuées par les designers de la maison. Avoir un jean Levi’s est devenu aujourd’hui presque indispensable à tout dressing. En l’adoptant, les clients sont sûrs de choisir la qualité et la durabilité. Ces articles frôlent la perfection ainsi, la silhouette ne peut qu’être mise en valeur que ça soit pour les hommes ou les femmes. La maison arrive à procurer un confort pouvant s’adapter à tout type de mouvement.

les coupes de jeans Levi’s les plus connues

En vue du grand nombre de jeans qui existe, les clients ne savent plus quoi choisir, toutefois, au-delà de la couleur, il existe un paramètre qui change d’un article à un autre, la coupe. En effet, les jeans Levi’s comprennent en leur larges collections différentes coupes à savoir :

  • Le jean Levi’s 501: pour les plus nostalgiques, le Levi’s 501 reste l’article emblématique de la marque cependant, celui-ci est aujourd’hui complètement dépassé. Trop large, il est préférable de l’éviter à moins d’être massif,
  • Jeans Levi’s 511 : plus slim et plus ajusté au niveau du bas, ce jean est considéré comme semi-slim et convient donc à ceux qui ne veulent plus se sentir trop à l’étroit sans pour autant nager dans leur pantalon,
  • Jeans Levi’s 562/533 : cette découpe est plutôt réservée aux rappeurs qui préfèrent les jeans larges.

Comment porter son jean Levi’s ?

Les jeans Levi’s ont une façon bien précise d’être portés. Il est à souligner que ces articles sont beaucoup plus mis en valeur en présence de vêtements en coton. Quant aux baskets, il est préférable de choisir des tennis ou converses plutôt de couleur claire comme le blanc. Il reste possible de les assortir à la couleur du haut. Toutefois, les jeans Levi’s n’aiment pas trop la soie et le satin sauf à quelques exceptions.

panel150

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !